Re: Une bonne raison d'utiliser PGP

On Wed, 2003-02-05 at 01:53, Nicolas Marchildon wrote:
> Bref, ce tout petit rien réduirait le travail des modérateurs, tout en
> éliminant pratiquement tous les spams. Ça a comme autre avantage
> d'inciter les gens à utiliser PGP, étant donné que leurs messages se
> rendront à destination plus rapidement. Aussi, on bénéficie de la
> vérification d'identité (il devient plus difficile de se faire passer
> pour quelqu'un d'autre).

Ah, j'ai oublié de mentionner que le système pourrait également
fonctionner pour ceux qui écrivent par la passerelle usenet. Une simple
soumission de leur clef PGP au serveur serait nécessaire. Exemple:

gpg --keyserver linux-quebec.org --send-keys [email protected]

Nicolas

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4