[Précédent (date)] [Suivant (date)] [Précédent (sujet)] [Suivant (sujet)] [Index par date] [Index par sujet]

Correcteur 101 pour Linux



COMMUNIQUÉ

Enfin le Correcteur 101 pour Linux!

(Montréal, 5 octobre 1999) - La société québécoise Machina Sapiens, spécialisée en ingénierie linguistique, annonce le lancement d'une nouvelle version de son Correcteur 101 pour Linux à l'occasion du COMDEX/Québec 1999, qui se déroule au Palais des congrès de Montréal du 5 au 7 octobre.

Les utilisateurs du populaire système d'exploitation Linux seront heureux de corriger leurs textes avec le nouveau Correcteur 101.  La version Linux du Correcteur 101 consacre l'avance technologique de cet outil d'aide à la rédaction et vient répondre à la demande grandissante de logiciels bureautiques pour la plateforme Linux. Considéré comme la norme des logiciels de correction du français, le Correcteur 101 est également disponible pour les plateformes Macintosh et Windows.

Dans la tradition Linux, la version partagiciel du Correcteur 101 pour Linux est téléchargeable gratuitement à partir du site Web de Machina Sapiens.

http://www.machinasapiens.com/c101linux.html

Pour Machina Sapiens, il s'agit d'une nouvelle plateforme, d'un nouveau mode de distribution et d'une nouvelle expérience en commerce électronique. Nous sommes heureux d'être les premiers à offrir à la francophonie un correcteur grammatical performant sur Linux. 

En tête des applications de l'intelligence artificielle au Québec, Machina Sapiens est un fabricant de logiciels qui s'est taillé une réputation internationale enviable dans la réalisation et la commercialisation de progiciels d'ingénierie linguistique. Son produit phare, le Correcteur 101, est reconnu comme la norme des logiciels de correction du français. Parmi ses autres progiciels, on compte Co