[lq:ecoles] Un Mac à donner...

Allo!

On m'a donné un vieux Mac recement avec écran, souris,
clavier, imprimante, sur lequel j'avais prévu d'installer
une Débian avant de le donner à une école. Je n'aurai
finalement pas le temps de faire ca, et je ne peux pas le
donner tel quel car le system actuel ne fonctionne plus.
Résultat, j'peux rien en faire a part le jeter (et ca,
j'suis pas tres chaud).

Je cherche donc un groupe ou un association a qui le donner,
qui pourrai installer Linux dessus, avant, à leur tour, de
le donner à une école (Si possible, l'école St Simon Apotre,
à Montréal Nord, car c'est la ou mon fils a passé sa seule
année au Québec...)

Alors voila, si vous avez des idées, ou des réponses, ben,
j'attend vos messages...

JMS