je veux de l'information sur Might Commender mc

Bonjour tout le monde,

Je me souviens, en 99 je crois, d'avoir assister un cours
d'installation de Linux. Par la suite, ce dernier à informer
les personnes présentes sur mc ou might commender, zope.

J'ai ce souvenir, vague de mes débuts en Linux, et
j'aimerais connaître les services que Might Commender
peuvent faire. Le formateur parlait avec tellement de
passion de mc et des services qu'il rendait.  À l'époque,
Linux était du chinois pour moi, j'ai pas retenu un mot du
formateur.

Est-ce que quelqu'un peut en parler !

Merge

Serge de la Gaspésie