Re: RE: demande de documentation technique sur le proxy et lesfirewall

Il existe plusieurs ecoles pour apprendre GNU/Linux au Quebec.
Premierement je note le crim qui compte un emplacement a Montreal ainsi
qu'a Quebec. Ensuite Il y a savoir faire linux qui enseigne a Montreal.

De la documentation peut etre trouvee sur leur sites:
 http://www.crim.ca
 http://www.savoirfairelinux.com *

                Nicolas Couture