Recherche de stage pour l'été 2003

   Bonjour,

Je suis un étudiant français en informatique. J'ai obtenu un Diplôme
Universitaire Technologique en Informatique (niveau BAC+2) en juin 2001 et
je poursuis actuellement mes études en école d'ingénieurs. Je suis à la
recherche d'un stage au Québec d'une durée minimale de huit semaines pour
la période allant du 23 juin au 26 septembre 2003.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je
vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

--
Julien LESOUEF
[email protected]