Recherche de professeurs

Bonjour à tous,

Je suis présentement à la recherche d'un professeur pouvant donner la
charge de cours suivante : Monter un serveur dans le contexte d'un réseau
local.

Ce cours est offert à une clientèle d'adultes dans le cadre d'un
programme menant à une Attestation d'études collégiales intitulé
Gestionnaire de
réseaux Unix Linux. Le cours est donné dans un environnement Linux Red
Hat version 7.2.

Le cours se déroulera du 26 août au 25 octobre 2002 selon un horaire de
jour à raison de 6 à 9 heures par semaine.

Nous recherchons des personnes ayant déjà enseigné au niveau collégial ou
universitaire
et qui possède une connaissance approfondie du système d'exploitation
Linux.De
plus, la personne doit posséder une formation universitaire en informatique.

Si vous-même ou quelqu'un que vous connaissez est en mesure d'enseigner
cette charge de cours, je serais très heureuse que vous communiquiez avec
moi dans les plus brefs délais afin d'en discuter de vive voix.

Merci de votre collaboration

Manon Bélanger
conseillère pédagogique
Collège Gérald-Godin