demande

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'envoyer un
imprimer pour m'inscrire au sein de votre ecole.
Je suis un jeune marocaine, Célibataire, agé de 31ans.
Je travail dans une Ste d'informatique depuit 1989 ŕ ce jour. Et
j'aime bien avoir plus d'information sur LINUX.
Et Merci.

Adresse:
Maâmora Plastique
B.P 71 V.N Kénitra-Maroc