informations

Bonjour,
Je m'appelle Déborah, je suis une élève de deuxième secondaire et, dans ma
classe, on a décidé (sujet choisi par les élèves) de préparer un dossier sur
les cartes téléphoniques prépayées, (celles avec code qu'on gratte) et
comprendre comment elles fonctionnent au niveau technologique et de gestion.
Pourriez-vous nous donner des renseignements ou nous dire s'il y a des sites
web sur le sujet? Merci d'avance.
Déborah

MSN Photos est le moyen le plus simple de partager, modifier et imprimer vos
photos préférées. http://photos.msn.fr/Support/WorldWide.aspx