Re: un tabloid

Bonjour

Personnellement, j'essaierais de convaincre l'enseignante pour une édition
qui ne serait qu'une édition en ligne, dont le contenu pourrait être
exporté ensuite pour faire une mise en page avec un traitement de texte ou
un logiciel de mise en page.

SPIP (http://www.uzine.net/spip) me convainc de plus en plus... et je
pense qu'ils discutent sur leur site de possibilité d'exportation, puisque
de toutes façons, c'est du XML...

Mais j'avoue que je ne réponds que partiellement à la question.
J'éliminerais le papier quant à moi. On fait aussi avancer la conscience
écologique du même coup ! ;-)

Benoit St-André
Conseiller pédagogique en technologies de l'information et de la
communication
Animateur,  RÉCIT des Affluents
courriel: [email protected]