Re: Autofinancement pour vos activités . . !

Bonjour,
Nous avons une ONG Malgache dont je suis Le Président , ayant un objectif sur le devellopement rural, l'éducation et l'environnement.Des projets intéréssants à ces sujets sont déja mis sur pied mais le financement est notre problème majeur.C'est pourqoui nous vous demandonsune aide tant sur le plan materiel, technique que financier.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.veuillez agréer,Monsieur,l'expression de ma haute considération.
Mr olivier RANAIVOSON