poste vacant

Bonjour ,

il y a un poste vacant de technicien depuis cette semaine au regroupement 1 de la csdm. http://www.csdm.qc.ca/regroupement1

J'ai parlé hier avec monsieur Caron   qui s'occupe justement de l'embauche et je lui ai mentionné nos besoins  entres autres à l'école Félix-leclerc concernant Linux. C'est intéressant.

Il demande à ce qu'on lui fasse parvenir les cv de personnes que nous jugerions apte à combler ce poste, ce que j'ai commencé à faire à partir des stagiaires qui sont passés par  l'école depuis mai dernier. J'ai envoyé également ce message aux stagiaires concernés.

J'ai bien l'impression qu'il aimerait bien régler ça avant Noël.

Il est impératif à mon avis que le technicien embauché puisse être capable tout de suite de se pencher sur les serveurs Linux de l'école et d'être capable d'en monter d'autres ailleurs selon les installations déjà en place...

C'est ce que j'ai mentionné à monsieur Caron.