heure incorrect sur mon serveur ftp

Je ne comprend mon serveur de courrier indique la bonne heure,
si je faite " date " il m'affiche la bonne heure
mais si je upload des fichiers en ftp sur mon serveur il m'indique exactement 4 heures de décalage peu importe de la provenance il rajoute se 4 heures .
mon heure est bonne dans linux ,le cmos est a bonne heure aussi
est-ce qu'il a une commande particuliere pour regler l'heure
sur le ftp ou un l'emplacement d'un fichier a modifier...????