Recherche d'un stage dans un environement Linux

Bonjours à vous tous,

Je suis présentement à la recherche d'un stage en gestion de réseau Linux. La formation que je suis présentement se trouve au collège Rosemont. Quiconque qui aurait besoin de mes services ou tout simplement me référer de bonnes entreprises a juste à me contacter à l'adresse électronique suivant:

[email protected]

Merci
P.S. Voici mon site sur Linux qui est basé sur les grande ligne
     de mon cours de réseau.

http://www3.sympatico.ca/brunocharest/