Re: SPARCstation 10 gratuit!

Marc Lavigne-Gagnon wrote:

> Et oui, c'est vrai.  Il n'y a pas de pogne.  C'est gratuit... comme Linux!  :)
>
> On me l'a donné parce que je voulais installer Linux dessus (pour faire un firewall/router).  Par contre, je n'ai pas le temps ou la patience pour le faire.
>
> Connaissez-vous un organisme à but non lucratif (écoles, églises, etc) qui voudrait ce système?  Si non, est-ce qu'il a un de vous qui aimerait l'avoir?
>
> À qui la chance?!?
>
> Voici une liste des composantes du système:
> Sun SPARCstation 10
> 32MB ram
> 10 Mbit internal ethernet
> [...]

Je suis très intéressé à l'obtenir pour le Foyer du Marin de Trois-Rivières.
Cet organisme à but non-lucratif offre des services aux marins (comme
se rendre chez Wall Mart pour acheter des choses, du linge d'hiver
pour les marins qui ne savaient pas ce que c'était l'hiver...).

Dernièrement ils ont obtenu l'internet par câble en commandite.
Malheureusement l'ordino qu'ils ont obtenu est un 486sx-50.
Ça fait 2 soirs que je passe a faire la mises-a-jour windows
et j'ai vraiment pas fini.  Ils ont win95 mais c'est hyper lent.

Si vous nous remettez cette machine, je la monte en Linux puis
ils pourront offrir l'internet aux marins de passage.  Monté en
Linux, ils n'auront pas peur que qqchose se détraque.

Je suis prêt à me déplacer pour aller chercher tout l'équipement.

Merci