future étudiante

Bonjour,
je suis une future étudiante de votre cégep. Je suis en secondaire 4 et dans quelques mois je ferai ma demande d'admission pour votre cégep.
J'aimerais par exemple avoir un peu plus d'informations sur cet établissement. En particulier sur les résidences (petites chambres) et sur le département d'infographie. Je me dirige vers ce métier. J'aime le monde de la publicité et de la technologie.

Merci d'avance

Caroline Vendette