Re: probleme d'affichage de red hat 6.0

si je comprend bien, tu na pas de bureau quand tu est dans
xwindows.

part une console et si tu est dans gnome, part "mc" ou "kfm" si
tu est dans kde. ca devrait de creer un bureau.

si ca marche pas : "command not found". peut-etre cest pas
installer. part gnorpm et installe les (mc ou kfm).ce sont des
file manager donc tu devrait les trouver dans :system->...

|   /============\     etudiant au college ahuntsic        |
|  <Glen P. Arafat>    technique informatique (4e session) |
|   \============/     [email protected]          |