tiny-linux a installer sur un pc 386 6 Mode RAM 63 Mo de HD

Bonjour

Je suis très interessé par votre produit qui  permet de
proposer une nouvelle vie à de vieux ordinateurs. J'ai donc téléchargé tous les
fichiers *.zip et décompressé chacun d'eux.

 Pour installer le linux, la première disquette ne pose
pas de probleme insoluble, le nom par rapport aux autres serait plutot boot,
mais en suivant presque le mode operatoire, je suis arrivé à demarrer cette
vielle machine. J'ai effectué le mode operatoire suivant
:
création de la disquette boot a partir de linux. # dd
if=bare.i of=/dev/fd0
vérification du fonctionnement de la disque sur l'ordinateur
concerné
j'ai renommé le fichier bare.i en bare.sav (toujours conserver
les fichiers d'origine)
création de la nouvelle disquette bare.i utilisable avec
rawrite
    #dd if=/dev/fd0 of=bare.i

La deuxieme disquette pose un problemeque je n'ai pas pu
résoudre. En effet, J'ai d'abord par rawrite essyé d'ecrire le fichier
quickroot.gz de 1Mo19 sur une disquette de 1Mo40. Cela n'a pas bien fonctionné.

Ensuite j'ai essayé d'appliquer la meme methode pour ce
fichier que celle pour bare.i Cela n'a pas fonctionné et la machine a planté.

Puisque ce fichier est un fichier *gz, j'ai donc essayé de
voir si par hazard le fichier quickroot ne se trouverait pas dans ce fichier
compressé. J'ai donc décompilé ce fichier et me suis retrouvé avec un fichier de
3Mo sur mon disque. Encore plus dur pour positionner ce fichier sur une
disquette de 1M40.
Le meme probleme se pose pour la disquette
root.gz.

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous demander si la
capacité de ma machine est en cause. En effet, le linux proposé demande une
capacité RAM de 8Mo alors que je ne dispose que d'une capacité RAM de 6Mo.
Ou bien, il y a un petit probleme dans ce que vous proposez sur le site. Au quel
cas je serais très honnoré d'avoir pu vous proposer un petit coup de pouce pour
faire avancer linux.

Dans tous les cas, je serais très heureux si vous acceptiez de
me répondre et éventuellement si cela existe de me proposer une solution linux
plutot qu'une solution Microsoft. (marre du DOS 6_22) et du mono
console.

J'ai un certain nombre d'ordinateurs à configurer mais je
procede toujours à un test avec la machine ayant le moins de capacité avant de
commencer à configurer et de m'apercevoir qu'il y  a un probleme avec ce
linux. Je fait cela afin de conserver une homogènéité de mon parc d'ordinateur
malgrè des différences matèrielles.

Vous remerciant par avance de vos éventuelles réponses et vous
souhaitant une bonne année

Mr Bernard Thierry