Re: Journée Linux du 13 Novembre au Regroupement 4

> Cette expérimentation a soulevé des questions de la part des responsables
> des autres écoles du Regroupement. Certaines de ces personnes ne savent pas
> encore ce qu'est Linux. Nous voulons organiser une rencontre d'une journée
> avec les répondants des écoles pour satisfaire cette curiosité. Je suis donc
> à la recherche de personnes-ressources qui accepteraient de venir nous
> entretenir de l'aventure Linux. En visitant le site de Linux Québec, j'ai
> identifié des personnes que nous aimerions rencontrer, comme François
> [...]

Le 8 novembre à 19h00 une rencontre importante est déjà prévue sur ce thème.
Nous sommes à finaliser les détails mais cette rencontre aura lieu à
l'école Garneau où 60 ordinateurs sont déjà installés depuis plus d'un an
et 50 autres sont attendus sous peu. Plusieurs enseignants qui utilisent
Linux, ainsi que ceux qui ont installé ces réseaux comme Jacques Gélinas
seront présents.

Une telle rencontre ne remplace pas une journée de formation locale plus
complète comme celle que vous organisez et dont le programme semble
particulièrement intéressant. Elle est plutôt l'occasion d'introduire un
plus grand nombre de gens aux possibilités offertes par cette organisation
mais surtout aux gens qui l'utilisent déjà de se rencontrer et d'échanger.
Plusieurs responsables informatiques des commissions scolaires et du
ministère seront invités et nous espérons qu'il seront nombreux à répondre
à cette invitation.