Re: questions sur installation terminal linux

> Ce problème est propre à la nouvelle version de StarOffice (5.2) qui
> s'installe en se désarchivant (fichier auto-décompressant) et ne laisse
> plus la possibilité de donner l'argument "network installation". Je l'ai
> rencontré hier et n'ai pas encore eu le temps de trouver la solution.

Ce n'est pas vrai, et ca ne prend pas de temps non plus.

C'est la meme chose pour Microsoft Office BTW, il faut executer
l'installation de M$ office avec /qqch itou.

Ma methode c'est de downloader le bin executable de Sun n'importe ou ...
dans /tmp

Then ...

soffice52.bin /net et tu choisis complete install

Moi j'installe le tout dans /opt/office52

Et ensuite, tu te log comme user et tu tapes /opt/office52/bin/setup

tu choisis local install

Ca cree ~/office52/ et ca met tout plein de fichiers dedans (a peu pres
1.7 MO)

Et apres cela, si tu executes /opt/office52/bin/soffice, le programme
s'execute

C'est un peu plus complique pour faire marcher Adabas et le JRE

Generalement, ca me prend a peu pres 10 minutes pour faire une telle
installation de Star Office ...

-=Francois=-