Subject:     [debutant] Install Staroffice52
        Date: Sun, 30 Jul 2000 14:58:51 +0200
        From: wawrzaszek richard <[email protected]>
          To: [email protected]

D'abord merci pour les aides,

Je vous donne "ma" façon d'installer SO52, qui a marché (ça ne m'a pris
que "quelque dizaines d'heures" , mais ça marche enfin...... :-)
 On peut s'en servir en multi-utilisateurs., qui ont chacun leur
emplacements pour leurs fichiers Persos
Je pense que ça pourra aider les grands dédutants comme moi

-Sous "root" , créer 1 dossier /home/office52/
copier le .bin de Staroffice du CD dedans, et changer les droits
(propriétés)
Vérifier également (et donner les droits) que les utilisateurs pourront
accéder au dossier /home/office52/
- ouvrir 1 session utilisateur
        se positionner dans /home/office52/
        ouvrir 1 terminal
        taper ./so-5_2-ga-linux-fr.bin  /net (install muli-utilisateurs)
- ça installe les fichiers (lui préciser  ou  les installer)
(personnellement j'ai spécifié le même endroit: /home/office52)

- Ensuite: faire 1 install utilisateur  (1,7 Mo) en lançant:
/xxx/office52/program/setup
        ça crée , après remplissage des coordonnées, etc... , 1 dossier
User utilisateur, et une icone dans "application Gnome et X "

- re-ensuite faire de même pour les autres utilisateurs.

Voilà c'est un peu long mais ...... à la fin qu'est ce qu'on est content
.. :-]

Eric Langevin
technicien informatique
Commission scolaire des Hauts-Cantons