Re: questions sur installation terminal linux

> [...]
> 7.1 , des terminaux (486) et le kit d'installation des terminaux de
> solucorp. Les terminaux fonctionne bien. Toutefois, nous essayons
> d'installer StarOffice pour que tous les utilisateurs puissent y
> avoir accès mais cela ne fonctionne que dans le mode root. Quand
> nous sommes sous un autre nom, StarOffice essaie de s'installer ou
> de réparer un fichier de paramétrage. Nous avons essayé plusieurs
> répertoire d'installation (présentement nous sommes dans
> usr/office52).  Alors ma question est : comment donner les droits

Ce problème est propre à la nouvelle version de StarOffice (5.2) qui
s'installe en se désarchivant (fichier auto-décompressant) et ne laisse
plus la possibilité de donner l'argument "network installation". Je l'ai
rencontré hier et n'ai pas encore eu le temps de trouver la solution.

> 2e question : existe-t-il un programme en mode graphique pour que
> les utilisateurs puissent s'envoyer du courrier un peu comme avec la
> commande mail?

Il en existe plusieurs, Netscape (Messenger) est un choix populaire.