Compte-rendu du congrès de l'APOP.

Bonjour,

J'ai donné un atelier sur Linux au Congrès de l'APOP 2000 (Association
pour les applications pédagogiques au post-secondaire)
(http://www.apop.qc.ca/colloque2000/) qui s'est déroulé au Collège
Marie-Victorin du 5 au 7 juin 2000.

Mon atelier s'est intitulé "Linux: un système d'exploitation pour
l'enseignement".  J'ai présenté toute une gamme d'applications libres
pouvant servir pour l'enseignement de plusieurs disciplines.

Si vous êtes intéressé de voir le compte-rendu étendu de mon atelier
(contenant une multitude de liens vers des applications sous Linux
spécifiquement pour l'éducation au Collège ou au secondaire), allez
sur ce site (désolé pour la pub).

http://jove.prohosting.com/~demersfr/apop

Ce site Web a été généré automatiquement d'un document Lyx/Latex
disponible en PDF à

http://jove.prohosting.com/~demersfr/apop/apop.pdf

Si vous avez des questions ou des critiques, n'hésitez pas à m'écrire
(courriel si bas).

F.-Nicola Demers

François-Nicola Demers
Enseignant au département d'informatique,
Cégep Marie-Victorin,
Téléphone: 325-0150 poste 2213
Courriel: [email protected]