LILO et les partitions loin dans le disque

bonjour!

jai essayer d'installer turbo linux server 6.0 sur mon 13 gig et jai du l'installer vers la fin du disque a cause des partitions d'avant et de windows.

en d'autre mots, toutes mes partitions ext2 sont apres le 8 gig et tordu comme je suis, jai inverser le sens des partition soit /pub, /, /boot et swap. Donc le boot embarque vers la fin. Jai essayer de le faire rouler avec le boot sector sur une disquette, avec system commander et boot magic (qui mrche bien avec linux) et meme dans le mbr et rien ne fonctionne.

Il se peut bien que ma version de linux est pas fonctionnelle mais je lai recu sur cd avec un switch linksys alors il ne devrais pas y avoir de probleme la. je voit bien que lilo ne peut pas aller si loin.

mais y a t il un moyen ou doi-je pousser windows un peu pour mettre linux devant (est-ce que cest faisable entre le 2 gig et le 8 gig ou est-ce que /boot doit etre necessairement avant le 2 gig)

merci

Glen P. Arafat
*[email protected]*
*  etudiant informatique   *