[lq:annonces] Appel à talents libres

Salut à tous,

J'en ai déjà parlé à plusieurs parmi vous de mon projet de
créer un réseau d'expertise autour du logiciel libre.
Finalement, j'arrive au bout et je vais lancer, avec tous
ceux qui voudront se joindre à moi un nouveau site web :
http://www.experts-libre.org

Le principe est simple: nous sommes plusieurs ici à nous
intéresser au logiciel libre, à travailler avec et à être
concerné par tout ce qui touche au logiciel libre.

En dehors des associations et de quelques forums, il n'y a
pas de site fédérateur d'expertise en logiciel libre qui
soit ouvert à une communauté francophone libre.

L'idée est donc de créer un "portail de blogs" qui devienne
un réseau d'experts complémentaires où chacun à son espace
indépendant et où l'ensemble des articles soient reproduits
sur la page d'accueil. Si le nombre d'articles quotidiens
est suffisant, le site pourrait devenir une référence et
toute le réseau en profitera.

Ce courriel donc pour vous inviter à participer à cette
aventure. Il n'y a pas de ligne éditoriale, vous pouvez
parler de politique, de technique, de jeux, etc tant que ça
reste proche du logiciel libre et que le tout garde une
allure professionnelle. Il n'y aura pas de modération
directe, mais il faudra tout de même garantir la qualité et
l'exactitude des articles.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à ce projet, contactez
moi!

A++
Sébastien Carrillo
Consultant en logiciels libres
Montréal, Québec
--
Gestion de projets / Infrastructures réseau / Impartition /
Sécurité