[lq:annonces] Rencontre du 1er juin 2005

Bonjour à tous

Suite à la sitation du besoin rapide de remplacer le service en ligne des "Meetup" je vous propose une rencontre
le 1er juin 2005 à 18h00 au local 100 du CRIM dans le cadre des rencontres de Linux-Québec.

Durant la première demi-heure j'aimerais vous présenter en général les technologies basées sur iCalendar.

( url : http://www.jplprog.com/dokuwiki/doku.php?id=linuxcalendar )

Après cette brève présentation une discussion avec tous les participants aura lieu sur le thème d'un projet
libre de gestion d'événement.

Vous pouvez déjà participer à cette discussion en faisant part de vos idées et commentaires au niveau de la page
Wiki suivante :

http://www.jplprog.com/dokuwiki/doku.php?id=openmeetup

Merci de votre présence.

A la prochaine