[lq:annonces] [LinuQ: Annonces] Rencontre au Pub de l'Université Laval avant la présentation de LinuQ, mercredi soir

Bonjour à tous,

J'ai pris l'habitude, depuis quelques mois, d'aller prendre une bouchée
et une pinte au Pub de l'Université Laval avant les présentations
mensuelles de LinuQ.  Mercredi soir, je vous invite à vous joindre à moi
pour une petite rencontre amicale d'avant-présentation.  Le Pub est
situé dans le même pavillion que l'Amphithéatre Hydro-Québec, nous
serons donc à deux minutes de la présentation lorsque l'heure sera venue.

Habituellement, j'arrive au Pub vers 18h car j'ai un cours juste avant.
 Rien n'empêche les personnes intéressées d'arriver avant moi.  Si vous
prévoyé vous joindre à moi, je vous suggère de me contacter d'içi
mercredi midi pour me laisser savoir votre intention.  Si nous sommes
suffisament nombreux, je vais prendre une réservation pour le groupe.

À bientôt !

Etienne Goyer