[lq:annonces] Recherche emploi .

Bonjour .
Je ne suis pas un membre tres actif de cette liste , je lis en general plus que
je ne reponds .
Comme surement plusieurs d entre vous , je n ai pas gagné les 5 Millions a
Celebration , alors je dois me forcer a avoir un emploi :)

Je suis francais , avec une demande d immigration deja bien avancée , qui devrait
etre finalisée en Fevrier / Mars environ .
Je vis deja au Quebec depuis Septembre 2003 , ma copine etant d ici et ayant le bon gout de me supporter
dans son quotidien ..
Donc je n ai pas de permis de travail officiel encore . Cependant , dans le domaine de l info , on a , grace a un programme
pilote en cours , un permis de travail dans les 24h . Donc ce " detail" n est
pas un reel probleme .

J ai deja une certaine experience dans l admin systeme ( Win , AIX , Solaris , HP_UX , Linux ,FreeBSD ), ainsi que
dans l assistance aux utilisateurs . J ai ainsi assuré le support seul pour une entreprise de 200 personnes
environ . Et j aime ca .
Je suis aussi impliqué depuis pas mal de temps dans le monde Linux puisque j avais monté un Lug en France il y a deja quelques années ( Aout
2000 ) , aujourdhui disparu suite au demenagement des 2 principaux fondateurs ( moi meme et un ami .)
Actuellement , je suis un des modérateurs du forum du site  http://www.trustonme.net , dédié a l entraide Linux .

Je cherche un emploi , a peu pres n importe quoi en fait , dans le coin de Longueuil .
Je suis bilingue , avec l accent cassoulet ( je suis  de Toulouse ), mais ca ira :)
J ai aussi pas mal de competences en electronique , en mecanique et en overclokcing de tondeuse a gazon , au cas ou ...

Les details de mon cv sont dispos a http://cvquebec.com/nali/ .
Merci d avoir tout lu , j espere ne pas etre off topic et ne pas deranger .

Phil .

--
Un homme à demi averti vaut un homme .

            (o_         Aucun pingouin n a été maltraité durant
(o_   (o_   //\         l écriture de ce mail .