Réunion Linux-Québec le 23 novembre

Depuis que les membres actifs de Linux-Québec ont créé et migré vers FACIL, les activités de Linux-Québec et son existence-même doivent être discutés.

Lors du Linux Meetup de mardi dernier, il a été entendu qu'il y aurait une réunion "Linux-Québec", pour ceux qui n'ont pas envie de voir cette organisation mourir à petit feu et qui ont des idées à partager ou du temps à consacrer.

La réunion aura donc lieu le mardi 23 novembre à 19h00, au café Intertainment (l'endroit même où se déroulait le Meetup).

http://linux-quebec.org/intertainment/

Une entrée a été ajoutée au calendrier de Linux-Québec:

http://linux-quebec.org/cal/

Notez aussi qu'on pourra également discuter de Linux-Québec et faire évoluer le site web lors de la réunion de travail des membres de FACIL qui aura lieu ce jeudi soir à 19h00 chez moi. Veuillez entrer en contact avec moi pour connaître les coordonnées exactes.

Nicolas