Re: Cherchons formateur Linux

je suis membre d'un labo de recherche (equipe de simulation
numérique et réseaux) qui est au sénégal.
Je suis certifié formateur en administration des réseaux
sous environnement unix. Je dispense des enseignements en
administration des réseaux sous environnement unix (Linux
particulièrement depuis 3 ans) comme vacataire à l'Ecole
supérieure polytechnique de Dakar
Je suis en train de préparer le RHCE. Si je pouvais avoir
de plus amples informations sur le profil du formateur que
vous recherchez