Recherche un Stage en gestion de réseau Linux

Salut

Je suis étudiente en réseautique au College de Rosemont
(Montréal) et je suis présentement en recherche de stage
pour une durée de neuf semaine commancant le 13 septembre.
(Bien sur je privilégie Montréal pour mon stage) :)

Je me suis dit que fréquantant souvent ce site je trouve
que ses un excellent endoit pour trouver un stage plus
orienté sur Linux ;) Bien que j'ai une excellente
connaissance de Windows.

Connaissance pratique:
Protocoles réseau : TCP/IP, IPX/SPX, PPP, SMTP, POP
Serveurs : DHCP, DNS, VPN, FTP, ORACLE, HTTP, MAIL
Language de programmation:
Visual Basic, Html, Perl, MySQL, PHP
Technologie:
Novell, Windows NT, Linux, Firewall
OS:
Windows9X/2000/XP, Ms-Dos, Mandrake, RedHat, Knoppix,
Gentoo, Fedora etc.

Une pensée pour terminer:

Il vaut mieu vivre ses rêves que de passer sa vie a
rêver. :)

Merci et au plaisir d'avoir des nouvelles