Re: [Festival] [Fwd: Presentation]

Juste un petit mot pour vous mentionnez que j'aurai bientôt mon magasin en ligne pour la vente de produits Linux. Il devrait être prêt pour la fin du mois. Il y aura pour le moment, des t-shirts et polo, des tasses et des toutous Tux.

Je prend déja les commandes pour les toutous Tux, car je l'ai ais déja. Il sont 13.79$ taxe comprise et livraison comprise (dans la région de Montréal). La livraison est faite en personne à votre domicile si vous le désirez.

Il est possible de payer par paypal ou sur réception.

Vous pouvez passer vos commande à [email protected]. Assurez-vous de me laisser vos coordonnées pour que je vous rappelle.

Merci et rester à l'écoute pour plus de détails sur le site transactionnel qui suivera d'ici la fin du mois !!

Au plaisir de faire affaire avec vous !

P.S. J'aimerais bien avoir un kiosque pendant la semaine du libre. Est-ce que c'est quelque chose de possible?

Carl Pelletier