Recherche stage en informatique

Bonjour
Je cherche un stage en informatique du 01 novembre au 10
decembre 2004.
Le stage est de fin de la formation du AEC support
technique des réseaux et PC. Il se donne dans le cadre
d'une formation emploi-québec suivi à Teccart
(www.teccart.qc.ca).
Je possede une experience de 8 ans en informatique. ma
derniere exxperience de travail etait avec ID.foods à Laval
comme technicien réseaux.
J'ai suivi une formation pratique sur la conception,
l'installation et la gestion des réseaux au Japon.
Pour linux je maitraise redhart 9.0 que se soit
l'administration ou les services.
Merci de me repondre.