Offre mes services comme administrateur de réseaux.

Bonjour je me nomme Emmanuel Paré.

Je suis présentement à la recherche d'un emploi dans la
région de l'estrie comme administrateur de réseau (ou
domaine connexe).  Je compte 5 ans d'expérience dans le
domaine.

Mes champs d'application:
- Étude universitaire en Géographique physique, certificat
en informatique en cours.
- Certification IBM Support technique pour serveurs RS/6000
sous AIX.
- Administration de serveurs web sous linux
(apache,SSL,PHP), emails (sendmail), bind, ftp, backup,
samba, etc.
- J'administre aussi des serveurs avec FreeBSD et AIX,
Windows.
- Gestion de la sécurité des réseaux: VPN (ipsec),
firewall, structure (DMZ).
- Je maîtrise très bien les scripts shell et je survie avec
Perl (Automatisation des tâches).
- Je programme aussi en Java et j'ai une base en C/C++.

Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à
communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous rencontrer
ou de vous envoyer une copie de mon curriculum.

Bonne journée.

Emmanuel

[email protected]
(819) 563-5057