Directeur technique recherché.

Je recherche un directeur technique qui doit connaître Linux et Maya
pour une nouvelle boîte de production d'animation et d'effets spéciaux
3D. Je tente de convaincre son président de monter une ferme de rendu
sur GNU/Linux plutôt que sur Windows. Si vous connaissez quelqu'un
dépêchez-vous de lui demander de m'envoyer son cv!

--
Maxime Bouffard.

Key fingerprint (Empreinte de la clé) 5019 F25E 7C3A EAAF 6596  9B2F
DC96 8671 F63E 3758

Numéro d'utilisateur enregistré au "Linux Counter"
#153908