recherche emploi comme programmeur

Madame/Monsieur;

Créatif, vrai passionné de l?informatique, je souhaiterais
travailler en équipe afin d?être entouré de gens compétents
desquels je pourrais tirer profit de leurs expériences et
de leurs connaissances, je suis convaincu de posséder les
qualifications requises. J?ai plus de cinq années
d?expérience comme programmeur et concepteur de site Web:
analyse, conception et correction de programmes,
utilisation fréquente de FrontPage, de Photoshop et du
Flash : http://www2.iro.umontreal.ca/~aitighiy/sites. J?ai
occupé le poste d?administrateur Web (design, référencer et
archiver le site Web), et de formateur informatique: de
bureautique, du HTML, du JAVASCRIPT et d'Internet au Centre
de Ressources et d?Action Communautaire CRAC et à Accès
Cible Jeunesse Rosemont ACJR.

J?ai plus de cinq années d'expérience en programmation
JAVASCRIPT, HTML, Php/Mysql, VB NET, PERL, SQL, C++. J?ai
un Certificat en programmation Web de l?université de
Montréal 2004. J?ai une attestation de langue anglaise
niveau II et niveau III de l?université de McGill.

Je souhaiterais pouvoir mettre en oeuvre toutes les
connaissances acquises et participer à l?élaboration
d?analyses complètes pour des projets d?envergure. Je
possède aussi des aptitudes pour devenir un excellent
programmeur, ainsi obtenir un poste  avec toutes les
responsabilités, les tâches et l?autorité reliée à
l?emploi. Je constate que les compétences que vous
recherchez correspondent étroitement à celles que j?ai
acquises.

J?aimerais avoir la possibilité de m?entretenir plus
longuement avec vous pour mieux identifier une éventuelle
collaboration au profit de notre succès respectif.

Vous remerciant de l?attention et l?intérêt que vous
porterez à ma candidature, je vous prie d?agréer,
Madame/Monsieur, l?expression de mes salutations les plus
distinguées