Recherche d'emploi en PHP

Bonjour, Je suis a la recherche un enploi en PHP

Je suis de ceux qui on peu d'experience au travail en
programmation (car les postes affichés demande toujours 2-
3 ans d'expérience) mais qui on tres bien réussit aux
études en technique informatique en programmation.

Donc ma demande est de connaitre une entreprise qui
donnerait une chance a un nouveau diplomé qui lui
permettrai de travailler dans ce domaine que j'adore.

Postes visés

Junior, Programmeur analyste en C,C++, Visual Basic, SQL,
PHP etc.

Merci d'Avance

Jonathan Gervais
514-812-4887