Troisième anniversaire du GULSE !!!

À ne pas oublier mercredi,

Trois ans pour un groupe d'utilisateurs Linux ......c'est exceptionnel au Québec....et il faut fêter cela !!! ;-)

Tous les membres du GULSE sont invités, autant les nouveaux que les anciens (qui pourrait d'ailleurs nous raconter les débuts du groupe).
Cette fois-ci, on va prendre le temps d'aller prendre une bonne bière après les présentations.

Les prochaines présentations auront lieu le mercredi 12 mai 2004 (de 18h30 à 22h30) au Collège Lionel-Groulx. Les présentations commencent à 18h45 et sont ouvertes à tous. Débutants à plus expérimentés sont invités à venir apprendre les Logiciels Libres et à partager leur passion.

1- Troisième anniversaire du GULSE à fêter
(chacun apporte un petit quelque chose à manger ou à boire )

2-Comment modifier Knoppix [Luc Provencher alias Hot_Metal]

3-Comment modifier DSL (Damn Small Linux) [Jean-Pierre Lessard alias JPLprog]

(Veuillez confirmer votre présence dans le sondage)

Aussi, je peux donner un transport à d'autres Linuxiens à partir du métro du Collège (fin de la ligne orange) à 17:25.
À la sortie du métro, entre les rues Décarie et du Collège (voir la carte à http://www.stcum.qc.ca/metro/images/c54.gif) .
Je peux embarquer 4 personnes, veuillez réserver votre place en répondant à ce message.
Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon cellulaire au 450-544-4687 (pour me rejoindre rapidement mercredi après-midi).

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent donner un transport direction Ste-Thérèse ?

Martial Bigras ing.
Président du GULSE

Groupe des Utilisateurs Linux de St-Eustache et Environs

http://www.gulse.org/