[lq:aide] sgfonts.xll?

Bonjour
J'ai installà Ubuntu 6.06, et tout va bien. Sauf avec Internet sur les
pages oà il y a des Flash. J'ai downloader le logiciel, mais il me dit
qu'il lui faut sgfonts et sgfonts.xll. Pour sgfonts, il me l'a installÃ,
mais rien à faire avec sgfonts.xll. Je suis allà dans le gestionnaire de
paquets pour l'installÃ, mais Ãa ne fonctionne pas.
Alors comment je dois m'y prendre pour que je puisse installer Flash.
Merci