[lq:aide] réutiliser un DD

Je veux utilisé un DD avec Suse 9.2 d'un ordi sur un autre.
Pour vous donner un idée
actuellement Amd 1.7G 768Mram swap 1G
 vers Compaq P3 600 128Mram
Je sais que ce n'est pas beaucoup de ram mais avec knoppix
5.0.1 ça fonctionne. en tout cas je verrai.
Je suis au courant pour x11.
Ce que je ne sais pas c'est qu'elle est la meilleure facon
de reconfigurer le matériel.
J'ai pensé que l'installateur pouvait le reconfigurer,
il y a une option réparation mais ça ne sert pas à ça.

Est-ce que je boot en init 3 et utilise Yast pour tout
modifier ou s'il y a une autre facon de procéder.

Yvan

PS pour fstab je m'y connais et ce sera le premier et unique
disque dur.