[lq:aide] Impossibilité de faire fonctionner eth1 et ppp0

Bonjour,

J'utilise Debian version Sarge. Je veux partager mon
internet haute vitesse ADSL. J'utilise pppoeconf pour la
configuration de mon modem. J'ai utilisé ipmasq pour le
partage de mon internet. Ça a très bien fonctionné pendant
une soirée. J'ai éteind l'ordinateur puis ça ne fonctionne
plus. En fait je suis capable de connecter mon modem et de
me brancher au net, mais je dois désactiver (ifdown eth1) ma
carte du réseau interne. De l'autre côté si je désactive ma
connection internet je peux faire fonctionner eth1 sans
aucun problème. Voyez-vous quelque chose que je n'aurais pas
compris?

Merci